Faisons connaissance

Répondre
Apprenti
NAD2710
Envois : 10
Inscrit : ‎23-08-2013

temps d activation de ligne

bonsoir

nouvelle arrivée chez joe, mon ancien opérateur a résilié ma ligne à 21H 00 comme prévu et joe m indique qu'elle est en cours d activation alors que cela fait 1 h 30 que ça aurait dû être fait. Je suis donc sans téléphone. Quelqu'un sait-il jusqu'à combien de temps cela peut prendre ? Je me sers de mon téléphone pour travailler et ne peux me permettre d'être sans ligne. Pas très bon comme début...........

Merci de vos réponses

Tuteur
Jerom84
Envois : 6 639
Inscrit : ‎09-02-2013

Re : temps d activation de ligne

Bonsoir si votre ancien opérateur a résillier votre ligne aujourd'hui a 21h vous devez attendre demain la portabilité de votre numéro soit de 11h a 13h soit de 13h à 19h normalement votre ancient opérateur vous a envoyer un sms vous indiquant le date et l'heur de portabilité

Cliquez sur la couleur de votre choix pour souscrire chez Joe ci-dessous>>

Apprenti
NAD2710

bonsoir et merci de votre réponse,

je n'ai reçu qu'un sms m'indiquant que la portabilité se ferait entre 15 et 21 h. Mon ami a souscrit l'offre joe en juillet dernier et il n'a pas rencontre ce problème, il a eu le portage de sa ligne à l'heure prévue. Toute une journée c'est long quand-même, non ?

Professeur
verolivier
Envois : 6 938
Inscrit : ‎23-10-2012
Membre Fondateur Meilleur Contributeur 2014

Qu'est ce que tu dis la jerom84 ??? A priori si on lit ce qui est écrit, l'horaire de fin d'activité correspond a ce qui était annonce pour sa portabilité chez Joe , donc si cette porta n'a pas été finalisée cote Joe, il est conseille de le signaler par formulaire a l'étape 3 de la demande d'aide dans l'espace client.

Commande par parrainage : Prenez pour parrain/marraine un/une de mes filleul(e)s en cliquant ICI !
Pour que le parrainage profite à tout le monde, je mets ci dessus les liens de parrainage de mes filleuls, ou des filleuls de mes filleuls !!! Faites vous connaitre ! :womanwink:

Apprenti
NAD2710

oui, c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas encore reçu de réponse...........

Maître artisan
spirit59
Envois : 1 203
Inscrit : ‎20-04-2013

oui mais il est 22h50 lol.
L'équipe de Joe dort parfois.
Il est noté sur ton espace client pour ta sim actuellement?

:smileywink: Tenté par Joe en 4G : Clique ici pour une carte sim gratuite et 5 € de cagnotte! N'oublie pas de profiter également de la promo PERSO5 jusqu'au 30 septembre: 6 mois à 5 € au lieu de 15 € pour appels illimités 1Go de data, sms et mms illimités!

Tuteur
Jerom84

[ modifié ]

verolivier a écrit :
Qu'est ce que tu dis la jerom84 ??? A priori si on lit ce qui est écrit, l'horaire de fin d'activité correspond a ce qui était annonce pour sa portabilité chez Joe , donc si cette porta n'a pas été finalisée cote Joe, il est conseille de le signaler par formulaire a l'étape 3 de la demande d'aide dans l'espace client.

Ha alors j'ai du mal comprendre son message

Mais les activation de ligne se font en journée sa débute a 8h00 du matin a je ne sais quelle heur

Informez en les web conseillers mais normalement demains votre ligne doit être actif

Apprenti
NAD2710

merci pour votre aide, j'attend la réponse du webconseiller, j'espère que ce ne sera pas trop long parce que ça commence mal.

Tuteur
Jerom84

[ modifié ]

voila tout est claire maintenat pour moi vous devez avoir votre portabilité aujour'hui  entre 15h et 21h mais rien ne se passe car il doit y avoir un retard côter Joe donc attendez la réponse des web conseillers demain mais normalement votre ligne doit être active demain

Une bonne nuit

Laurent
Envois : 5 045
Sujets : 60
Inscrit : ‎27-09-2012

[ modifié ]

Bonjour @NAD2710 ,

Votre ligne connait actuellement un retard d'activation lié à la libération tardive de votre numéro par votre ancien opérateur. Nous sommes bien évidemment intervenus afin que votre portabilité puisse être concluante dans les plus brefs délais. Nous suivons activement l'activation de votre ligne. Celle-ci devrait avoir lieu dans la journée (jeudi). 

Nos webconseillers assureront le suivi de votre demande. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée, indépendante de notre volonté et vous souhaitons la bienvenue chez Joe.

Tuteur
Jerom84

Ha en voila une bonne nouvelle en tout cas soit le bienvenu chez Joe

Apprenti
NAD2710

bonjour,

Merci de votre réponse. Effectivement mon ancien opérateur a attendu le dernier instant pour résilier ma ligne, toutefoiis il a respecté les délais même si l"heure était tardive. Comme je l'ai indiqué, j'ai besoin de ma ligne pour travailler hors un délai d'une journée me parait quand même bien trop long pour le portage d'une ligne résiliée d'autant plus que le montant de mon abonnement mensuel a  lui bien été débité et  ce bien en avance puisque qu'il l'a été le matin même du portage alors qu'il ne devait s'effectuer que l'après-midi......résultat ; mon compte a été débité, je n'ai pas accès à ma ligne et une vague promesse de régularisation dans la journée. Merci Joe mobile, ça commence bien si j'ose écrire.............

Laurent

Bonjour @NAD2710 ,

La résiliation de votre ligne par votre ancien opérateur (coupure), ne signifie pas la libération de votre numéro par ce dernier. C'est pourquoi je vous confirme que c'est bel et bien à cause de la non libération de votre numéro par votre ancien opérateur que votre ligne n'a pas été activée dans le créneau communiqué. 

Le débit du montant de votre forfait intervient au moment de l'activation de la ligne pour une raison simple. Dans 99% des cas votre ligne est active en quelques minutes et vous pouvez ainsi utiliser immédiatement les services Joe. 

Votre portabilité devrait être réalisée ce jour, dans la mesure où votre ancien opérateur procède à la libération du numéro. 

Nous assurons le suivi et vous tenons informé. Nous vous présentons nos excuses face à cette situation indépendante de notre volonté.

Apprenti
NAD2710

15h52 et toujours pas de ligne,, je ne peux pas me permettre de passer une autre journée sans téléphone. Pourriez-(vous me faire connaître les démarches à effectuer. Dois-je contacter mon ancien opérateur ?

Laurent

NAD2710 a écrit :

15h52 et toujours pas de ligne,, je ne peux pas me permettre de passer une autre journée sans téléphone. Pourriez-(vous me faire connaître les démarches à effectuer. Dois-je contacter mon ancien opérateur ?

@NAD2710 Nous sommes bien conscients de la situation. Nous avons fait toutes les démarches nécessaires auprès de votre ancien opérateur pour que votre ligne puisse être activée chez Joe. Nous regrettons cette situation qui perdure et qui est indépendante de notre volonté. 

Je vous invite à prendre contact avec nos webconseillers par formulaire, ils vous accorderont geste commercial relatif à cette difficulté.

X

Information sur l’utilisation des Cookies

Les Cookies ont pour objet de suivre votre navigation sur notre site (date et heure de la consultation, page consultée...). Nous utilisons également les cookies pour le mécanisme d’authentification, pour vous permettre de naviguer plus facilement entre les différentes pages du site. Ces informations permettent ainsi à Joe Mobile de personnaliser le site et de faciliter l’accès aux rubriques.

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies sur le site et pour savoir comment Joe protège votre vie privée.